Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

programme de boost de métier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1programme de boost de métier Empty programme de boost de métier Sam 8 Nov - 22:39

aetomique



Salut, Serraf a eu une idée c'est de faire en sorte d'aider chaque métier a se booster a 50k donc une partie de la guilde aide une personne a booster tel métier ainsi de suite, donc donné votre avis , et si vous voudrez pour aider a cela.
merci.

Admin


Admin

personne a l'aire motivé pour sa appart ament .....

https://drunkenbranos.forumgaming.fr

Browns



Perso, je trouve ça bien. Après reste a discuter plus clairement de tout sa. Je pence que l'idée est bonne après au lieu de faire des bateaux marchand pour les PO j'opterai plutôt pour une cothisation semestriel de 15 PO. C'est loin d'etre la ruine et sa evite a 1 ou 2 personne de passer 1h30 par jour a faire des bateaux. Donner votre avis svp !!! N'hésitez pas.

serraf



En fait pour vous convaincre, le programme vient de débuter et je suis monté à 28276 en deux jours donc j'ai gagné presque 8000 en deux jours sachant que j utilise deux potions par jour et j avais déjà des points le premier jour. Ce qui fait que j ai 4400 pts de dispo par jour pour ma profession vu que les autres m apportent les ressources. Je récolte de l argent a l aide de mon reroll et Brwons pour acheter les plantes pour avoir les ressources et ils seront récoltes par les membres du programme. Par contre, il faut être nombreux, je manque toujours de ressources par rapport a mes points d'artisanats.
Merci.

serraf



Voilà les ressources qu'il me faut pour monter puis il y en a d'autres pour cafter les potions de Pv niveau max ainsi que ceux qui augmentent la défense magique et physique de 2700.

Pour la mana:

45 000 Aloès
47 000 Poudres
9000 Chardons
50 000 Feuilles de Laurier

On a déjà récolté pas mal, mais bon c'est plus au moins ça, cela va me permettre de monter 19000+10000+14000 PA soit 43000 en profession, d'où je serai champion avec les potions mana puis je ferai les autres.

Par la suite on choisira une autre profession ensemble et la personne concerne et on fera de même.

+++

serraf



J aurai besoin de : 3 000 Chardon
35 000 Lavande
10 000 champignons
97 000 Poudres
75 000 Laurier
60 000 Aloes
60 000 Bleuet
15 000 Feuille de ginkgo
15 000 Ginseng
15 000 Lotus

Je galère moi et furioza, au pire ceux qui n utilisent pas leurs fermes m'y donne accès svp. Merci

Browns



Hello Serraf, si tu veut a 13h30 aujourd’hui ont peut ce faire un bateau de commerce, j’ai les point qu'ils faut pour crafter et déposé. Tu me redit !!! J'ai l'impression que y'a pas grand monde à nous aider. A ce midi ...

serraf



Salut, merci, vers 13h30 heur france j peu pas Smile) mais sinn on fera des packs de solz vers plongesable on gagnera plein de tune, je l ai fais aujourdhui Smile))

Browns



Bas apres 13h30 sa va etre impossible pour moi car j'ai du boulot et ma fille a récupéré apres

10programme de boost de métier Empty Re: programme de boost de métier Ven 21 Nov - 20:57

serraf



On fera ca le weekend Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum